B
Buzz

Un transgenre est persuadé d’être en réalité un extraterrestre

Buzz : Jareth Nebula est un transgenre, persuadé que sa transformation n’est pas terminée. Il pense qu’il y a chez lui quelque chose de particulier et il est déterminé à atteindre son objectif. Car Jareth Nebula est absolument certain de ne pas être un humain, mais un extraterrestre…

Il veut devenir un extraterrestre

 

Jareth a subi un changement de sexe à l’âge de 29 ans. Désormais âgé de 33 ans, Jareth n’est pas pleinement satisfait de sa transformation. Pour lui, sa métamorphose n’est pas terminée et il refuse d’être associé au genre humain. Car il est certain d’être un extraterrestre. Pour débuter cette transformation, il a décidé de se raser les sourcils et de se faire enlever les mamelons pour être moins humain.

À lire aussi : les images impressionnantes d’un avion British Airways malmené par le vent 

On vous disait aussi qu’une jeune femme s’était retrouvée avec des oreilles d’elfe et avait fait le buzz. Cette fois-ci, c’est un transgenre qui est persuadé d’être un extraterrestre. Jareth ne veut plus que l’on parle de lui en employant les termes « il » ou « elle » mais plutôt en utilisant les termes « chose » ou « ça ».

« Après être devenu transgenre et avoir été convaincu de m’être enfin retrouvé, j’ai réalisé que j’avais tort – je n’étais ni homme ni femme, ni même humain. Je ne pense pas et ne me sens pas comme les autres humains, je ne peux pas vraiment l’expliquer aux autres, je suis simplement d’un autre monde. Je sais que je suis coincé dans une forme humaine et c’est ainsi que les autres me perçoivent. Mais pour moi, je suis un extraterrestre sans sexe » a expliqué Jareth au site britannique The Mirror. 

Malheureusement, sa famille ne le soutient pas vraiment dans ses choix. Pour découvrir l’histoire étrange de Jareth en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up