B
Buzz

Une femme subit plus de 200 opérations de chirurgie pour ressembler à des personnages de Disney

Transformation physique : on vous parlait de cette mannequin qui voulait avoir le plus gros fessier du monde. On vous expliquait également que pour une jolie photo Instagram une mannequin se faisait attaquer par un requin. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’une jeune femme intrigue la Toile. En effet, cette dernière aurait subi de nombreuses opérations de chirurgie pour ressembler à des personnages de Disney.

Plus de 200 opérations au total

On vous racontait la transformation extrême qu’avait subi un jeune homme après 40 opérations et 150 tatouages. Mais il n’est pas le seul. En effet, Pixee Fox, une jeune femme de 28 ans, aurait subi de nombreuses opérations. Son but ? Ressembler à des personnages de Disney.

Elle aurait déjà demandé à son plasticien de lui refaire le nez 4 fois. Pixee a également fait une liposuccion et a refait ses oreilles. Elle a subi 4 augmentations mammaires. Ainsi qu’une opération des pommettes, des sourcils et une implantation des cils. Mais ce n’est pas tout ! Elle a également voulu se faire retirer 6 côtes ! Une opération très lourde qui était pourtant l’un de ses rêves.

« Me faire retirer les côtes ça a toujours été l’un de mes rêves » avait-elle confié.

Et toutes ses opérations lui ont déjà coûté plus de 500 000 dollars ! Malheureusement, à 28 ans, les chirurgiens esthétiques ont fini par refuser de l’opérer. Ces derniers affirment qu’elle souffre de dysmorphobie, qui est la crainte d’être laid ou malformé et qu’elle est complètement accro à la chirurgie esthétique.

 » Je consacre ma vie à faire de mon propre conte de fées une réalité. Mon corps est comme une oeuvre d’art. Ma vie est un projet scientifique et le monde est ma galerie. »

 

Pour découvrir l’ensemble des clichés, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up