B
Buzz

Une maman donne la becquée à son fils qui oublie de se nourrir, complètement accro aux jeux vidéo

Buzz : certains jeux vidéo sont extrêmement addictifs et font perdre toute notion du temps. Beaucoup de jeunes joueurs oublient même de dormir, de faire des pauses ou de se nourrir, tellement ils se retrouvent absorbés par leur écran. C’est le cas de ce jeune garçon, qui ne s’alimente même plus…

Sa mère doit lui donner la becquée

 

Cette maman, Lilybeth Marvel, est très préoccupée par la santé et l’hygiène de vie de son fils. Depuis plusieurs jours, son fils de 13 ans, Carlito Garcia, est complètement obnubilé par les jeux vidéo. Cette famille vit dans une zone reculée des Philippines et n’a donc pas accès à internet. C’est pourquoi Carlito passe sa vie au cybercafé du village. Avec d’autres jeunes du quartier, il ne quitte plus cet endroit…

À lire aussi : cette chienne a une deuxième bouche dans l’oreille et c’est étonnant 

On vous parlait également du syndrome Hikikomori et de ces jeunes qui s’isolaient. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune garçon qui oublie de se nourrir tellement il est accro aux jeux vidéo. Sa mère, très inquiète, a décidé de venir le nourrir plusieurs fois par jour. Mais le pire, c’est que depuis 48 h, il a entamé un marathon du jeu et refuse de quitter l’écran des yeux. Sur la vidéo, on aperçoit sa mère qui lui donne la becquée en lui mettant directement la nourriture dans la bouche.

« Mon pauvre enfant… Voilà, mange. Tu ne dois pas faire pipi ? », lui demande Lilybeth en le voyant. Cette maman gagne sa vie en réalisant des massages thérapeutiques, c’est pourquoi elle a ajouté des vitamines à ses repas, en bonne connaisseuse, pour que son fils tienne le coup. Carlito s’est déjà fait renvoyer plusieurs fois de l’école à cause de ses absences. Ses parents ne savent plus quoi faire face à son addiction et essaient surtout d’être là pour lui.

Pour découvrir cette scène incroyable, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up