B
Buzz

Une mère perce les préservatifs de son fils pour le forcer à avoir un enfant

Buzz : cette mère de famille américaine était très soucieuse concernant sa descendance. Elle a préféré piéger son fils et sa compagne afin de s’assurer qu’elle aurait bien des petits enfants plus tard. On a du mal à y croire et pourtant, ce n’est pas une blague…

Elle perce leurs préservatifs

 

Après que son fils lui ait annoncé qu’il ne voulait pas d’enfants, cette mère a été dévastée par la nouvelle. Voulant absolument avoir des petits enfants plus tard, elle a élaboré un plan machiavélique pour piéger le jeune couple. C’est la petite amie du fils qui a raconté son histoire sur le web. Après que son compagnon ait affirmé qu’il ne voulait pas être père, sa mère se serait mise à hurler.

À lire aussi : Thaïlande : un milliardaire organise un concours pour « gagner » sa fille

On vous racontait aussi qu’une maman donnait la becquée à son fils qui oubliait de se nourrir à cause des jeux vidéo. Cette fois-ci, c’est une mère qui a percé les préservatifs de son fils pour s’assurer qu’il ait des enfants. Lorsque son fils lui a expliqué ne pas vouloir fonder une famille, elle aurait crié : « Ma lignée et mon nom de famille vont mourir ! »

Un soir, la mère a proposé un dîner chez le couple. Profitant de l’absence de son fils, parti faire les courses, elle s’est glissée dans leur chambre et a commencé à discrètement percer leurs préservatifs. Mais la petite amie de son fils est arrivée et l’a prise sur le fait ! Horrifiée par ce qu’elle venait de découvrir, la jeune femme a préféré faire des examens pour s’assurer qu’elle n’était pas enceinte. Mais le médecin lui a confirmé sa grossesse… Au Canada, mettre une femme enceinte à son insu est un délit !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up