B
Buzz

Une tempête sème le chaos en plein mariage !

Buzz : ce mariage ne s’est pas exactement passé comme prévu. Alors que la fête battait son plein dans une belle salle de mariage, la météo est venue perturber l’ambiance festive. Les invités ont commencé à paniquer et prendre peur devant la violence de cette tempête !

La tempête sème le chaos

 

Tout se passait très bien durant ce mariage. Les invités dansaient autour des tables et la fête était au rendez-vous. Malheureusement, les conditions météo se sont vite dégradées et une tempête, sortie de nulle part, a semé la panique un peu partout dans la salle !

À lire aussi : une mannequin vend sa virginité, un footballeur participe aux enchères 

On vous parlait aussi de la vidéo de l’arrivée d’une maîtresse à un mariage. Cette fois-ci, c’est une tempête qui a provoqué un mouvement de panique. Alors que les invités, très heureux, dansaient dans le noir en faisant la chenille, les lumières se sont soudain rallumées. Un vent violent a commencé à s’engouffrer par les fenêtres.

Les invités ont commencé à s’inquiéter. Jusqu’à ce que la pluie se joigne au vent et que les tables commencent à voler. Les objets ont été projetés au sol et les rideaux arrachés des fenêtres. Dehors, on aperçoit des rafales de vent et de pluie qui viennent marteler les vitres. Effrayés, les invités se sont empressés de quitter la salle pour aller se réfugier ailleurs. La salle a donc été évacuée. Les mariés ne s’attendaient probablement pas à ça !

Pour découvrir cette tempête impressionnante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up