B
Buzz

Une veuve noire se bat contre un serpent ultra venimeux et gagne le combat

Buzz : cette veuve noire à dos rouge, ou veuve noire d’Australie, s’est battue contre un serpent très venimeux et a remporté le combat. Cette araignée très dangereuse était face à un adversaire de taille, puisque ce serpent brun était tout aussi venimeux qu’elle…

Elle l’a totalement maîtrisé

 

Robyn McLen­nan, une Australienne, se trouvait dans le vignoble du nord-est de l’État de Victo­ria. Lorsque soudain, elle a aperçu le reptile et l’insecte en plein combat. Elle a alors immédiatement pris plusieurs photos pour immortaliser ce moment. Puis, elle a publié l’ensemble des clichés sur Facebook. La jeune femme en a profité pour expliquer la tactique de l’araignée.

À lire aussi : un étudiant marche 32 km pour trouver un emploi, le PDG lui offre une voiture 

On vous parlait aussi de la vidéo de cette araignée qui avait dévoré sa proie de manière effrayante. Cette fois-ci, c’est une veuve noire qui ne s’est pas laissée impressionner par un serpent très venimeux et qui en a fait sa proie. Dans un premier temps, la veuve noire a commencé à injecter son venin au serpent. Elle s’est servie de ses deux crocs avant d’immobiliser sa proie à l’aide de sa soie. Puis, petit à petit, elle a soulevé le serpent du sol pour le suspendre dans les airs. Une fois en l’air, elle l’a mordu à plusieurs reprises sur l’ensemble du corps avant de l’emmener avec elle dans sa cachette.

La veuve noire est l’araignée la plus dangereuse d’Australie avec son venin neurotoxique. Mais le serpent brun est l’un des serpents les plus dangereux au monde après le Taïpan du désert. Pourtant, ce genre d’attaque est assez récurrent pour la veuve noire qui se nourrit souvent de lézards et d’insectes. En tout cas, ça fait froid dans le dos !

Pour découvrir cette attaque en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up