A
Actualités

UNO met une règle au clair… et risque bien de bouleverser vos parties de cartes

UNO : nous avons tous déjà joué au UNO. Et selon les gens avec qui vous jouer, il y a de grande chance que les règles varient. Au fil des années, il est devenu commun d’esquiver la pioche en additionnant les +2 et les +4, mais désormais nous n’allons plus pouvoir tricher – comme cet ex-policier qui a volé des millions au monopoly Mcdo – : UNO a tranché !

On n’additionne pas les +2 et les +4 !

Si vous en avez marre de devoir piocher un tiers du paquet à chaque fois que vos adversaires multiplient les cartes pioches +2 et +4, votre calvaire est terminé. En effet, le week-end dernier, UNO a tenu à mettre les choses aux claires sur son compte Twitter.

« Si quelqu’un joue une carte +4, vous devez piocher et passez votre tour. Vous ne pouvez pas jouer un +2 pour obliger la personne suivante à piocher 6 cartes. Nous savons que vous avez essayé.« 

Un tweet qui a suscité beaucoup de réactions puisqu’il a été retweeté plus de 57 900 fois et liké à 76 448 reprises. Des petits malins ont essayé de contourner cette règle en demandant si l’on pouvait additionner un +4 à un autre +4. Malheureusement, la réponse est non également… On imagine que certains joueurs vont être déçus. Mais au moins, les choses sont claires désormais ! Découvrez également la réaction WTF de cet homme qui joue pour la première fois à la réalité virtuelle.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de cette règle ?

Scroll Up