B
Buzz

VIDÉO : Dans un bar, un aquarium explose soudainement sur des clients

Buzz : ces clients ne s’attendaient pas à être arrosés de la sorte en buvant tranquillement leur boisson ! Pourtant, sans prévenir, un aquarium a explosé sur eux dans le bar. Cet accident les as beaucoup surpris et a provoqué une certaine panique.

L’aquarium explose sur les clients

 

Au Monténégro, ces deux clients discutaient autour d’un verre. Tous les deux assis à une table, ils ne se doutaient pas du tout de ce qui allait arriver d’un moment à l’autre. En l’espace de quelques secondes, l’aquarium à côté d’eux a soudain cédé sous la pression de l’eau, les éclaboussant totalement. Les accidents de ce genre sont pourtant assez rares dans les bars !

À lire aussi : Insolite : des perruches accros se droguent en pillant un champ de pavot 

On vous disait dernièrement qu’un adolescent était tombé violemment et sans prévenir du plafond d’un gymnase. Cette fois-ci, c’est un aquarium qui a explosé sur deux clients dans un bar. Alors que les deux hommes buvaient leur boisson en discutant autour d’une petite table, le bar qui auparavant était très paisible, s’est transformé en véritable piscine. D’un coup, la vitre de l’aquarium a cédé, sans raison apparente.

Toute l’eau contenue à l’intérieur s’est déversée sur le sol et sur ces deux clients très choqués. L’eau a commencé à stagner sur le sol et les poissons sont partis dans tous les sens. Face à un tel chaos, les deux hommes sont restés interloqués et ne savaient pas quoi faire. Heureusement, ils n’ont pas été blessés par des bouts de verre. Ils ont simplement été trempés de la tête aux pieds !

Pour découvrir cet incident impressionnant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up