B
Buzz

VIDEO : L’arrivée de cette maîtresse à un mariage fait le tour du web !

Buzz : les esclandres et les mariages ne font pas bon ménage. Pourtant, il arrive parfois que la vérité éclate durant les moments les plus délicats. Et c’est ce qu’il s’est passé durant ce mariage. Alors que les époux allaient se dire oui, un évènement imprévu a tout gâché.

Sa maîtresse débarque par surprise

 

Sûrement très heureux d’épouser sa future femme à l’église, ce futur mari ne s’attendait pas à se trouver autant dans l’embarras. Alors qu’ils allaient se dire oui, une invitée surprise est venue semer le trouble en plein mariage. Prête à rétablir la vérité, cette dernière n’a pas eu froid aux yeux et a décidé de faire une entrée plutôt fracassante.

À lire aussi : cet homme tente d’agresser un chien et le karma fait son travail 

On vous parlait aussi de cet homme qui avait préparé une très belle demande en mariage qui avait été gâchée à cause d’un imprévu. C’est la même situation pour ce couple en Afrique du Sud qui ne s’attendait pas du tout à ça. Alors qu’ils étaient prêts à se dire oui devant tout le monde à l’église, une femme a fait irruption. Cette dernière a clamé être la maîtresse du futur mari et elle voulait remettre les pendules à l’heure. Seulement, elle s’est surtout faite remarquer pour un détail particulier…

Car la jeune femme est arrivée en robe de mariée ! Sûrement pour faire scandale mais aussi pour affirmer qu’elle devait prendre la place de l’autre épouse. La famille présente à l’église a essayé de calmer la jeune femme et de la sortir de l’église. Les invités, choqués et amusés, ont exprimé leur surprise. La femme ne s’est pas laissée impressionner et est restée un moment dans l’église, voulant récupérer son dû. Finalement, elle a été éloignée du mariage.

On espère en tout cas que les deux époux ont pu se dire oui par la suite, en toute tranquillité. Pour découvrir cette scène très gênante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up