B
Buzz

VIDÉO : Les images impressionnantes de cette femme qui sauve un enfant d’une horrible attaque de chiens

Buzz : cet incident a eu lieu au Caire. Alors que trois enfants jouent ensemble dans la rue, deux chiens, probablement en fuite, se dirigent droit sur eux. Deux des petits garçons se mettent alors à courir pour se protéger, mais le troisième ne réagit pas assez vite, ne réalisant pas tout de suite le danger que représentent ces chiens.

Elle le sauve d’une horrible attaque

 

Très rapidement, les chiens commencent à se diriger vers lui. Perdu, le petit garçon ne sait pas vraiment où aller pour se protéger. Ne parvenant pas à se réfugier, il se retrouve nez à nez avec les deux chiens qui finissent par l’attaquer. Ils se mettent à le mordre et à le traîner au sol en le tirant par les pieds…

À lire aussi : à cause d’une forte migraine, une femme oublie 38 ans de sa vie 

On vous parlait récemment de la réaction de ce chien perdu devant un escalator qui avait fait le tour du web. Malheureusement, cette fois-ci, la réaction de ces chiens est beaucoup plus inquiétante. Traîné jusqu’en bas des marches d’un bâtiment dans lequel il avait tenté de se réfugier, le garçon essaye de se défendre comme il peut contre les deux bêtes. Soudain, deux femmes accourent pour sauver l’enfant.

La première essaie d’éloigner les chiens pendant que la deuxième attrape l’enfant pour l’emmener loin. Mais les chiens, toujours aussi agressifs, ne semblent pas vouloir laisser tranquille le petit garçon. Sûrement poussée par l’adrénaline, cette femme décide alors de faire barrage avec son corps. Elle s’allonge au sol, sur l’enfant, pour le protéger des morsures. L’enfant a par la suite été transporté à l’hôpital et souffrait de nombreuses blessures. Heureusement pour lui que cette femme est intervenue pour le protéger !

Pour découvrir ces images très impressionnantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up