B
Buzz

VIDÉO : Un boxeur agresse une journaliste en l’embrassant pendant son interview

Buzz : ce boxeur bulgare a eu un comportement absolument inapproprié lors d’une interview avec une journaliste. Alors que celle-ci venait le féliciter après son combat, ce dernier a cru normal, de l’embrasser devant les caméras. La vidéo a beaucoup choqué les internautes…

À lire aussi : Spice Girls : deux filles du groupe ont eu une aventure, la révélation choc ! 

Il agresse une journaliste

Lors d’un combat de boxe, Kubrat Pulev a mis son adversaire KO. Il a remporté son combat de boxe contre le Roumain Bogdan Dinu. Kubrat Pulev en est déjà à sa 27e victoire et était euphorique lorsqu’il est descendu du ring. La journaliste américaine Jenny SuShe est immédiatement allée à la rencontre du boxeur pour le féliciter.

On vous racontait dernièrement qu’un journaliste qui ne savait pas qu’il était filmé, avait craché dans ses mains pour se recoiffer. Cette fois-ci, c’est un boxeur qui a agressé une journaliste en l’embrassant pendant une interview. Alors que la journaliste lui posait des questions classiques, il ne l’écoutait pas vraiment. Car il semblait très intéressé par son physique. La journaliste lui a alors posé des questions sur ses futurs combats, mais ne comprenant pas bien l’anglais, le Bulgare a voulu écourter l’interview.

Soudain, sans prévenir, il a saisi le visage de Jenny SuShe dans ses mains, et l’a embrassée de force devant les caméras. Il est ensuite parti en la remerciant et en lui disant au revoir. Les internautes ont bien évidemment été très choqués par ce comportement inacceptable. Le boxeur a voulu se justifier en expliquant qu’il connaissait la journaliste personnellement. Mais celle-ci a donné une toute autre version et a d’ailleurs porté plainte contre lui !

Pour découvrir ce comportement abject en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up