B
Buzz

VIDÉO : Un employé filmé en train de cracher dans la pizza d’un client

Buzz : dans le genre « vidéo qui fait le tour du web », on vous avait parlé de cette Irlandaise qui se faisait percer les tétons. Mais la réaction que vous aurez face à la vidéo d’aujourd’hui risque de ne pas être la même ! On aimerait vous dire que c’est une blague mais c’est pourtant réel : un employé a bel et bien craché dans la pizza d’un client… et a été filmé à son insu pendant qu’il était en train de le faire.

En plein dans le mille !

Il s’agit d’un employé du stade des Tigers de Detroit aux États-Unis. Ou plutôt d’un ancien employé puisqu’il a été licencié dès que la vidéo a fait le buzz, ce qui a permis aux autorités locales de le reconnaître.

Dans la caméra cachée improvisée d’à peine 3 secondes, on voit Kerley cracher dans la pizza qu’il était en train de préparer, et recouvrir le tout de sauce tomate.

Son (ancien) collègue qui a filmé cette scène peu ragoûtante explique qu’il avait déjà tenté de prévenir la direction plusieurs fois mais sans succès… car ce n’était pas la première fois !

On préfère penser à la grande nouveauté chez McDonald’s en l’honneur des 50 ans du Big Mac plutôt qu’au nombre de pizzas « recette spéciale » qui sont passées sous les mains de Kerley. Son renvoi a été suivi d’une fermeture temporaire du kiosque pour jeter les aliments potentiellement intoxiqués. La direction annonce :

« Dès que nous avons vu cette vidéo, nous avons renvoyé Kerley et fermé le stand afin de détruire tous les produits. Le respect des règles sanitaire est notre priorité numéro une. Nous faisons le nécessaire afin de protéger nos clients. »

Il aura fallu que la vidéo fasse le tour du net pour que le kiosque du stade des Tigers de Detroit décide de se passer des services de Kerley…

 

Qu’en pensez-vous ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up