B
Buzz

VIDÉO : Un petit garçon joue au bord d’une fenêtre du huitième étage, mais que font les parents ?

Buzz : cette scène hallucinante fait froid dans le dos et nous donne des frissons. En effet, il est difficile en regardant cette vidéo de ne pas avoir le vertige. Ce petit garçon joue dangereusement au bord d’une fenêtre et on a du mal à regarder jusqu’au bout !

Il se trouvait au huitième étage

 

C’est en Russie qu’a été filmée cette vidéo. Des voisins de l’immeuble d’en face ont soudain aperçu quelque chose d’étrange à la fenêtre. Ils ont donc décidé de filmer afin de mieux comprendre ce qu’ils avaient en face des yeux. En regardant bien, on se rend compte qu’un petit garçon, très jeune, se tient près du rebord de la fenêtre. Assez curieux, l’enfant se penche beaucoup en regardant le vide. Mais le pire, c’est qu’il se trouve au huitième étage !

À lire aussi : ce médecin a prescrit des space cakes à un enfant de 4 ans 

On vous racontait dernièrement qu’une femme n’avait pas vu que son fils était sur le toit de sa voiture et avait accéléré. Cette fois-ci, il semblerait que les parents ne surveillent pas du tout leur enfant. Car ce dernier gambadait joyeusement sur le rebord de la fenêtre d’un immeuble de huit étages ! Au bout d’un moment, l’enfant se hisse sur le rebord de la fenêtre et passe sa jambe de l’autre côté.

Il finit par se tenir complètement debout sur le rebord en regardant en bas. L’enfant ne s’accroche presque à rien, se servant seulement de son sens de l’équilibre. Les voisins, choqués, assistent impuissants à la scène. Mais que faisaient les parents à ce moment-là ? Le petit garçon s’est mis dans une situation très dangereuse. On espère qu’il a vite renoncé à aller plus loin !

Pour découvrir cette scène effrayante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up