B
Buzz

VIDÉO : Un professeur agacé réveille son élève avec un extincteur

Buzz : il n’y a rien de plus agaçant pour un professeur que le manque d’attention de la part de ses élèves. En effet, certains élèves ont du mal à rester concentrés et sont distraits ou pire, s’endorment en classe ! C’est le cas de ce jeune homme qui a vite regretté d’avoir piqué un somme en plein cours !

Il le réveille avec un extincteur

 

Le professeur donnait son cours et ne s’est pas rendu compte qu’un élève s’était endormi pendant la leçon. Ses autres camarades, hilares, ont commencé à filmer la scène. L’élève avait replié ses bras sur son bureau et avait posé sa tête dessus pour dormir. Il semble somnoler paisiblement, sans rien écouter du cours. Les autres élèves commencent alors à le taquiner avec un stylo en lui tapotant l’oreille. Mais ce geste n’est pas passé inaperçu, et le professeur a de suite réalisé que son élève ne l’écoutait pas du tout.

À lire aussi : des poissons se battent comme des humains et c’est très drôle 

On vous parlait aussi de cette vidéo d’un père qui punit sa fille car celle-ci harcelait d’autres élèves. Cette fois-ci, c’est un professeur qui a décidé de punir son élève en employant une méthode bien particulière. Alors qu’un de ses camarades lui tapote le bras pour le réveiller, le professeur interpelle l’élève qui dort. Sans prévenir, le professeur devient alors fou de rage et complètement hystérique.

Soudain, il se met à hurler et à attraper un extincteur posé par loin. Puis, il asperge le jeune élève qui dormait, avec l’extincteur, choquant toute la classe et l’élève endormi. Nous ne sommes pas sûrs que cette méthode soit très autorisée… ni appréciée par le corps enseignant !

Pour découvrir cette scène insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up