B
Buzz

Vol retardé : le geste de ce pilote pour faire patienter les passagers est magique !

Buzz : après un vol très retardé, le pilote de l’avion a décidé d’agir et de rendre le sourire aux passagers. Car ceux-ci étaient bien évidemment très agacés. C’est grâce à cette idée toute simple qu’il a réussi à détendre l’atmosphère et que les passagers ont vite passé l’éponge sur cet incident !

Un geste magique

 

Lorsque l’on prend l’avion, les retards, les attentes et contretemps peuvent vite virer au drame. Les passagers perdent souvent patience et peuvent rapidement s’énerver. Mais pour éviter cela, un pilote de la compagnie Air Canada, a voulu faire un geste pour se faire pardonner du retard et des complications. L’incident s’est déroulé le 5 mars. Un vol de la compagnie Air Canada a quitté l’aéroport de Toronto pour se diriger vers Halifax.

À lire aussi : un couple se proclame vampires et vit avec leur donneuse de sang 

On vous parlait récemment de cet avion qui avait été malmené par le vent. Cette fois-ci, on vous parle de ce pilote qui a eu un geste magique pour faire patienter ses passagers. Au moment d’atterrir, il a reçu une alerte lui indiquant que la piste d’atterrissage était fermée. En effet, un Boeing 767 venait juste de sortir de la piste. Il a donc été obligé de rebrousser chemin et d’atterrir dans un autre aéroport.

Les passagers, très mécontents, ont compris qu’ils allaient devoir attendre des heures avant de pouvoir monter à bord d’un autre vol. Le pilote a alors pris une décision étonnante et a commandé 23 pizzas d’une pizzeria locale afin d’en distribuer à tous les passagers. Un geste qui a été très apprécié par tout le monde et qui a même été relayé sur Twitter !

Pour découvrir cette histoire insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up