B
Buzz

Vous ne devinerez jamais ce que cet homme arrive à construire avec des canettes de coca

Buzz : on vous parlait de cette vidéo d’un champion du monde de boxe qui démolissait son harceleur. On vous parlait aussi de ce joueur du PSG qui s’était vengé de son ex d’une façon étonnante. Dernièrement, une vidéo d’un homme qui s’amuse avec des canettes de coca a surpris Internet.

Il construit quelque chose d’étonnant

On vous racontait qu’un jeune homme avait subi une transformation extrême après 40 opérations et 150 tatouages. Cette fois-ci, ce sont des canettes de coca qu’un homme transforme et le résultat est incroyable !

En effet, certains internautes nous surprendront toujours. Leur créativité est sans limite ! Depuis que la mode est au DIY, de nombreux ingénieurs en profitent pour réaliser de plus en plus d’œuvres improbables. Et ce, avec des matériaux très originaux. Comme quoi, tout peut être recyclé…

Cet inventeur a décidé de relever un défi de taille en réalisant cette sculpture assez inattendue. Car il a décidé d’utiliser des canettes de coca ! Il a d’abord peint en gris métallisé les canettes pour finalement les assembler les unes avec les autres. Comme des tuyaux de canalisation. Puis, il a collé des canettes de coca les unes contre les autres en utilisant de la glu. Avec un carton et de la colle, il construit une sorte de cercle épais à l’aide des canettes. Cette fabrication est donc très intrigante…

 

Pour découvrir le résultat de cette construction originale, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, que pensez-vous de cette création ?

Scroll Up