B
Buzz

Ce Youtubeur cimente sa tête dans un micro-onde et frôle la mort

Youtubeur : alors que certains Youtubeurs utilisent leur influence pour faire changer les choses, comme au sujet du harcèlement, d’autres choisissent d’expérimenter… On découvre avec stupeur une histoire des plus improbables. Ce Youtubeur cimente sa tête dans un micro-onde et frôle la mort.

 

Un Youtubeur frôle la mort

 

 

On connaissait déjà l’histoire du Youtubeur qui perdait 15 % d’un testicule en tournant une vidéo… Mais, cette fois, la plaisanterie a bien failli passer au cauchemar !
 

En effet, après la vidéo de la jeune femme qui tue son petit ami en réalisant une vidéo, on ne pensait pas devoir à nouveau faire face à ce genre de contenu…
 

C’est un Youtubeur Britannique, Jimmy « Jay » Swingler, âgé de 22 ans qui publie une de ses nouvelles blagues sur le net. Pour cette dernière, il a eu l’idée improbable de se mettre un sac plastique sur la tête, puis de l’insérer dans un micro-onde rempli de ciment. Heureusement, il a pensé à placer un tuyau pour respirer.
 

Mais, évidemment, cela n’a pas suffit. Rapidement, le ciment a séché, le tuyau s’est bouché et, même avec l’aide de ses amis, il ne peut sortir du piège.
 

Au bout de 90 minutes, les pompiers sont enfin appelés à l’aide ! Arrivés à Wolverhampton, c’est une heure qui s’est écoulée avant de réussir à libérer le jeune homme. Là-bas, c’est au marteau et au burin qu’on arrive à le sortir de son micro-onde !
 

Shaun Dakin, le pompier en charge de l’opération de libération a expliqué : « Aussi marrant que ça ait l’air, ce jeune homme aurait pu facilement suffoquer ou être sérieusement blessé. Désosser le micro-ondes était délicat, parce que de nombreuses parties sont soudées. C’était clairement une intervention qui aurait pu nous empêcher d’aider quelqu’un de réellement en danger. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
A
Actualités
Apple : la marque préparerait un iPhone pliable
Apple : on vous disait tout sur le potentiel nouveau MacBook qui devrait débarquer sur le marché très prochainement ! Mais, cette fois, on s’intéresse […]
Scroll Up