Publicité

50 Nuances de Grey : diffusé sur TF1, le film provoque la colère des internautes !

Le 04/12/2017
Vous aimerez aussi

50 Nuances de Grey : on vous présentait la femme de Jamie Dornan qui incarne Christian Grey à l’écran ! Mais, cette fois, on vous parle d’un choix télévisuel qui a fait polémique. Diffusé sur TF1, 50 Nuances de Grey provoque la colère des internautes !

 

50 Nuances de Grey en prime-time

 

 
On vous expliquait tout ce qu’il se passait sur le tournage avant les scènes de sexe entre Christian Grey et Anastasia Steele… Mais, maintenant, on parle de la saga à succès pour une autre raison ! Alors qu’on vous partageait toutes les exclusivités sur la suite, les fans s’insurgent !
 

Alors qu’ils attendaient avec impatience la diffusion du Blockbuster ce dimanche 3 décembre sur TF1, les réactions sont mitigées ! En effet, comme le film passe en prime-time, beaucoup se sont étonnés de voir un film « sensuel » à l’affiche. Bien évidemment, la chaîne n’a pas pu diffuser l’adaptation initiale. Ainsi, c’est une version découpée et censurée qu’ont pu découvrir les téléspectateurs.
 

Seulement voilà : selon eux, beaucoup trop de scènes clé ont été coupées. Ces choix ont évidemment provoqué la colère… Ainsi, nombreux sont ceux qui ont pointé les incohérences dans le scénario à cause de la disparition de scènes censurées… Mais, ce n’est pas tout. Certains internautes ont aussi souligné un élément important : « il y aurait autant de scènes de nudité et de sexe dans 50 nuances de Grey, que dans Clem, une des séries phares de TF1, ou dans certaines émissions de télé-réalité… »
 

Alors, sur les réseaux sociaux, on a pu apprécier la diversité des coups de gueule des téléspectateurs :
 

Ca va buzzer

Jazz : elle a accouché d’une petite fille, son homme lui fait une belle déclaration !


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people