C
Cinéma

À tous les garçons que j’ai aimés : une suite pour le film Netflix ?

Netflix : on vous disait tout sur les projets de Caroline Receveur qui pourrait bien être prochainement à l’affiche d’une série sur la plateforme culte ! Mais, cette fois, on évoque une des dernières sortie du géant du streaming… Y’aura-t-il une suite pour le film « À tous les garçons que j’ai aimés » sur Netflix ? La réponse !

 

Une suite au dernier succès de Netflix ?

 

View this post on Instagram

Hot tub makeout scenes tho Who wants a sequel?

A post shared by Noah Centineo (@ncentineo) on


 
On vous disait tout sur la 4ème saison de Stranger Things qui aurait déjà été commandée par la plateforme de streaming !
 

Mais, cette fois, c’est une adaptation qui connaît un franc succès. Ainsi, réalisé par Susan Johnson et adapté du roman de Jenny Han, « À tous les garçons que j’ai aimés » fait beaucoup parler sur la toile !
 

Car, il faut le dire : l’histoire en ferait craquer plus d’un(e) ! On y découvre ainsi la timide Lara (Lana Condor) qui n’a jamais eu le courage d’avouer ses sentiments à ses crushs. Alors, elle choisit finalement de s’exprimer à ces fameux Peter (Noah Centineo), John, Josh (Israel Broussard), Kenny et Lucas. Et, pour ce faire, elle décide d’écrire une lettre à chacun. Mais, de ne pas l’envoyer ! Seulement, voilà… Bien évidemment, un jour, les destinataires vont recevoir ces lettres sans le consentement de Lara…
 

Et, les mésaventures de la jeune femme ont charmé la toile ! Ainsi, les fans espèrent bien voir une suite apparaître – contrairement à la 3ème saison de La Casa de Papel qui a fait des septiques… Car, deux autres livres ont été écrits par la même auteure.
 

La plateforme n’a, pour l’instant, pas pris de décision. Mais, l’actrice principale est d’ores et déjà partante pour tourner un deuxième film : « J’adorerais. Je n’ai pas entendu parler de quelque chose d’officiel… Mais, j’ai entendu des choses très positives ! »
 

Elle ajoute alors : « Je pense que tout se résume à ce que les gens regardent le film et s’expriment de manière positive. Donc, nous verrons. J’aimerais faire un deuxième et un troisième. Et je sais quand nous nous étions en train de tirer dessus – Noé, Israël, Janel, tout le monde – nous avons tous parlé de vouloir commencer le deuxième immédiatement après. Nous sommes tous partants. »
 

Et vous, ça vous dirait ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up