C
Cinéma

À tous les garçons que j’ai aimés version film d’horreur : découvrez la bande-annonce flippante

À tous les garçons que j’ai aimés : on vous dévoilait les salaires des acteurs de la série Riverdale ainsi que quelques informations sur la saison 2 de Good Doctor. Cette fois, direction le cinéma grâce à Netflix qui a imaginé ce que donnerait À tous les garçons que j’ai aimés en version film d’horreur ! On vous montre la bande-annonce, âmes sensibles, s’abstenir !
 

La bande-annonce qui fait froid dans le dos

 

View this post on Instagram

Das mah girlllll

A post shared by Noah Centineo (@ncentineo) on

À tous les garçons que j’ai aimés est un succès de Netflix. Et la plateforme a publié une nouvelle bande-annonce le concernant.

En effet, pour fêter Halloween, le film sentimental a été imaginé en version d’horreur. Oublié le côté romantique, le voici en mode totalement intriguant et flippant. On y découvre une Lara Jean, interprétée par Lana Condor, devient une serial-killeuse à la recherche de sa prochaine victime. Le personnage y est obsédée par ses crushs dont Peter.

Netflix a également modifié le titre qui est devenu :  À tous les garçons que j’ai tués. C’est bluffant à quel point la bande-annonce paraît véridique. Et s’ils tentaient de le réaliser finalement ?

En attendant, Lana Condor, l’actrice principale s’est empressée de partager la vidéo sur son compte Instagram.

Regardez :

C’est très réussi !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up