Annabelle 2 : quelques conseils pour contrer les spectateurs relous !

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

Annabelle 2 : on vous partageait les révélations de Jeremstar qui lève le voile sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité… Maintenant, on change de décor et on va du côté des films d’horreur ! Avec la sortie d’Annabelle 2, on vous offre quelques conseils pour éviter les spectateurs relous !

 

Annabelle 2 : astuces ciné

 

 
On vous le disait, Nikola Lozina a recalé une « michto » et l’a affichée sur Snapchat ! Cette fois, on vous parle cinéma ! En effet, le tant attendu Annabelle 2 vient de sortir et les spectateurs affluent dans les salles obscures.
 
Mais, malheureusement, avec un public composé en grande partie d’adolescents et de fans du genre, il se pourrait bien que vous trouviez des perturbateurs. C’est en tout cas ce que certains twittos soulignent sur la toile. Ainsi, certains internautes se plaignent de bagarres, de bruits, de téléphones… Bref, tout ce qu’on déteste au cinéma !
 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !


 
Alors, on vous a compilé trois astuces pour ne pas avoir à subir cette souffrance dans les salles !
 

1. La V.O. sinon rien

 
Évidemment, choisir la version originale, c’est la bonne idée. D’abord, il y aura moins de spectateurs. Ensuite, ceux qui seront présents vont probablement plus se concentrer sur la compréhension du film que dans des activités parasites !
 

2. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

 
Et, oui, si vous prenez un billet pour la première séance matinale, vous serez sûrement plus au calme. Généralement, les perturbateurs ne sont pas assez motivés pour voir le film à 9, 10 ou 11 heures du matin… Et, si vous y allez le dimanche matin : combo ultime !
 

3. Avoir un plan B

 

Il faut le dire, Annabelle 2 a été très attendu des fans. Alors, pourquoi ne pas choisir une alternative en attendant que l’appel de la nouveauté ne s’essouffle ? D’ailleurs, en ce moment, au cinéma, vous trouverez plein d’alternatives flippantes. La région sauvage, par exemple, ou Love Hunters, l’histoire d’un couple de serial killers Australiens et de la lycéenne qu’ils séquestrent ! Vous pouvez aussi vous tourner vers le thriller sud-coréen Memories of Murder – inspiré d’un fait divers. Ce classique vient de ressortir en version restaurée. C’est donc le moment d’aller se faire une culture !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people