C
Cinéma

Ça : l’acteur principal traumatisé par son rôle du clown

Ça : on vous partageait une scène des plus perturbantes qui a été coupée au montage du film… Mais, si ce dernier a connu un vif succès en salles, il a aussi fait quelques victimes ! L’acteur principal de Ça a été traumatisé par son rôle de clown…

 

L’acteur de Ça traumatisé

 



 
C’est l’un des plus gros succès de l’année 2017 ! Très attendu en salles, le film Ça avait su faire monter le suspens et charmer le public. Mais, sur le tournage, pour certains enfants, cela avait tourné au cauchemar ! Cependant, il semblerait que les petits acteurs ne soient pas les seuls à avoir été terrifiés par Pennywise, le clown. Car, l’interprète de la créature semble, elle aussi, en garder quelques mauvais souvenirs…
 

Alors qu’il est en entretien avec le magazine Entertainment Weekly, l’acteur a fait des révélations quelque peu insolites… Il a ainsi confié : « Je compare toujours les personnages que je joue à une relation (…) J’ai dû allouer beaucoup de temps et d’efforts à cette chose pendant des mois (…) C’était comme être dans une relation destructrice. Les gens ne s’en rendent pas compte avant d’en être sortis. Tous vos amis vous disent ‘Tu dois te débarrasser de cette merde, il/elle est en train de détruire ta vie’. Et c’est une fois que vous en êtes débarrassé que vous réalisez ‘J’étais si misérable’. »
 
On comprend alors que le jeune homme a donné beaucoup de sa personne à ce rôle cultissime. Mais, ce n’est pas tout. Car, il semblerait que le personnage le suive bien malgré lui dans sa vie… « J’étais à la maison, j’en avais terminé avec le film, et j’ai commencé à avoir d’étranges mais réels rêves avec Pennywise. Toutes les nuits, il venait me rendre visite. Soit il apparaissait en solo, soit c’était moi qui l’incarnait, dans des circonstances que je n’appréciais pas », révélait-il…
 

Mais, on espère tout de même que l’acteur s’en remettra… Et, surtout, qu’il aura le courage de revêtir à nouveau son costume pour la suite prévue en 2019 !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up