C
Cinéma

Dakota Johnson : l’actrice serait-elle amoureuse de Jamie Dornan ?

Dakota Johnson : les rumeurs vont bon train autour de 50 Shades of Grey. Et il y en a particulièrement une qui ne cesse d’enfler… L’actrice Dakota Johnson serait-elle amoureuse de son partenaire Jamie Dornan à l’écran ?

 

Dakota Johnson, amoureuse ?

 

 
On peut le dire, il semblerait que les rumeurs soient toujours plus nombreuses autour des interprètes de Christian Grey et d’Anastasia Steele ! Les images de la suite de la saga qui ont été dévoilées nous font rêver. Il faut dire qu’une véritable alchimie s’est créée entre les deux acteurs… Bien que Jamie Dornan est marié et a deux enfants… Apparemment, le seul fait que la jolie Dakota Johnson soit célibataire pousse certains fans à se faire des films.
 

Mais, les deux acteurs sont très proches dans la vraie vie. La jeune actrice a même révélé récemment que « son amitié avec Jamie Dornan est l’une des plus rapides et des plus proches qu’elle a jamais eu ». Et, c’est grâce à lui qu’elle a trouvé le courage d’être aussi à l’aise pendant le tournage. Selon ses mots, Jamie serait « l’homme de ses rêves dans la vie ». Alors, même si ils risquent de moins se voir après la fin de la saga, il est évident que les deux acteurs vont continuer de se fréquenter. C’est sur que de jouer un tel couple à l’écran ça ne peut que rapprocher !
 

À lire aussi : « 50 Nuances Plus Claires : 5 choses que vous pouvez vous attendre à voir ! »

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up