C
Cinéma

Harry Potter : J.K Rowling fait l’aveu que l’on attendait tous sur la mort de Dobby

Harry Potter : on vous le disait, l’enseigne Primark ouvrait un magasin 100% dédié à l’univers de la saga de vos sorciers préférés ! Mais, cette fois, si on parle à nouveau des livres et films emblématiques de notre enfance, c’est pour une raison des plus émouvantes ! J.K. Rowling fait l’aveu que l’on attendait tous sur la mort de Dobby !

 

Les révélations de J.K Rowling

 

 

On vous dévoilait une collection de lingerie inspirée de la saga qui a fait fureur auprès des fans ! Mais, maintenant, c’est pour une bien triste raison que l’on revient dans l’univers des sorciers…
 

Ainsi, loin du tumulte du parc de la franchise et de sa nouvelle attraction magique, la créatrice de la saga fait des révélations !
 

En effet, cela fait maintenant 20 ans que la Bataille de Poudlard a eu lieu ! Un évènement unique qui valait bien un message de la créatrice de ce monde aussi enchanteur que mystérieux et dangereux !
 

Chaque année, J.K. Rowling s’excuse pour la mort des personnages qui ont trouvé la mort lors de ce combat. Par exemple, en 2015, elle honorait la mémoire de Fred. Lupin en 2016 puis Rogue en 2017… Mais, cette année, elle a finalement rendu hommage à l’un des personnages qu’on a eu le plus de mal à voir partir : Dobby !
 

Bien qu’il ne soit pas mort lors de la bataille, elle a voulu finalement avouer au monde son regret d’avoir dû lui ôter la vie…
 

Ainsi, J.K Rowling écrit : « C’est encore cet anniversaire. Cette année, je m’excuse pour la mort d’une personne qui n’est pas mort durant la Bataille de Poudlard mais qui a donné sa vie pour les gens qui ont gagné. Je parle, évidemment, de Dobby l’elfe de maison. »
 


 
Un message très touchant de l’auteure de la saga…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up