C
Cinéma

Jamie Dornan (Fifty Shades) : sa réaction étonnante face aux scènes de sexe du film

Jamie Dornan (Fifty Shades) : Dakota Johnson revenait sur les cadeaux les plus étranges qu’elle a reçu depuis qu’elle fait partie du casting de 50 Nuances de Grey… Mais, cette fois, c’est l’interprète de Christian Grey qui s’exprime sur son expérience face à la saga. Jamie Dornan dit tout sur sa réaction étonnante face aux scènes de sexe du film !

 

Jamie Dornan s’exprime

 

 
On vous disait tout sur les rumeurs de sentiments entre les deux acteurs principaux de la saga désormais culte !
 

Mais, maintenant, à l’occasion de la sortie du troisième volet, Jamie Dornan est revenue sur le rôle qui a bouleversé sa carrière.
 

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur s’est confié sur la difficulté de se voir à l’écran. Et, surtout, pendant les scènes de sexe…
 

Alors qu’il a avoué pourquoi sa femme n’avait jamais vu les films, il a expliqué avoir du mal à les voir, lui aussi !
 

Ainsi, il raconte avec humour : « Je suis allé chez Universal à Londres. On entre dans un cinéma, mais on ne peut pas le voir seul au cas où on filmerait. Comme si j’allais le faire ! (…) J’ai vu le film avec un garde de sécurité, juste tous les deux. »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, ayant besoin de se donner du courage, le jeune homme s’est obligé à boire quelques bières… En revanche, ces dernières lui ont fait passer son temps… aux toilettes !
 

Et, finalement, il est revenu sur les scènes de sexe, compliquées à tourner… Il confie ainsi : « Toutes les scènes de sexe… Je les regardais comme ça… Je ne pouvais pas supporter ça ! », en se fermant les yeux.
 
Plutôt étonnant ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up