C
Cinéma

La Princesse de Chicago : bientôt une suite ? Vanessa Hudgens répond !

Vanessa Hudgens : on vous dévoilait les 10 anecdotes insolites à connaître absolument sur High School Musical, ainsi que le remix de la musique de la comédie musicale totalement validé par les internautes. Mais cette fois, l’actrice répond aux interrogations de ses fans sur une possible suite du film de Noël « La Princesse de Chicago » !

 

Un deuxième volet possible ?

 

 

Noël approche, et qui dit réveillon, dit film de Noël ! Et depuis plusieurs semaines déjà, Netflix dévoile ses nouveaux films de fin d’années. Le 16 novembre dernier, la plateforme mettait en ligne « La Princesse de Chicago » avec comme actrice principale, Vanessa Hudgens.

Et alors que le film a déjà séduit de nombreux abonnés, certains se demandent s’il aura droit à une suite. L’actrice révélée dans High School Musical a donné son avis sur la question !

Interrogée par Glamour sur un possible second volet, Vanessa Hudgens a fait quelques confidences. Déjà partante pour une suite, elle avoue : « Je me suis vraiment amusée sur le film. Les personnages étaient très sympas et je serais sans aucun doute de la partie ».

Une suite n’est donc pas à exclure pour La Princesse de Chicago ! Mais que pourrait-il se passer dans ce second film ? Si tout fini bien dans le premier volet, l’interprète de Margaret et Stacy a déjà quelques idées étonnantes ! En effet, elle explique : « Il faudrait créer plus de conflits ou peut-être qu’il pourrait y avoir un troisième sosie. (…) Je vais laisser les scénaristes réfléchir ».

En attendant cette possible suite, vous pouvez d’ores et déjà retrouver le deuxième volet d’A Christmas Prince : The Royal Wedding, disponible depuis ce vendredi 30 novembre.

Et vous, êtes-vous favorable à une suite de « La Princesse de Chicago » ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up