C
Cinéma

La révélation sur les toilettes de Poudlard qui choque les fans d’Harry Potter

Harry Potter : Poudlard réserve encore bien des secrets ! Cette fois, on vous partage l’étonnante révélation sur les toilettes de Mimi Geignarde qui a choqué les fans de la saga culte !

 

La théorie autour des toilettes de Poudlard

 

Vous savez tout, ou presque sur Harry Potter ? Mais vous êtes-vous déjà demandé de quand datent les toilettes de Poudlard ? Une révélation étonnante sur ses fameuses toilettes a choqué les fans ! On vous révèle de quoi il s’agit !

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, Poudlard n’a pas toujours eu de toilettes. Elles n’ont été construites qu’au XVIIIe siècle dans le château, après qu’un sorcier ait remarqué cette invention chez les moldus.

On vous avait déjà partagé l’aveu de J.K Rowling que l’on attendait tous sur la mort de Dobby. Cette fois, le célèbre compte Pottermore révèle : « Il n’y a pas toujours eu de toilettes à Poudlard. Avant que le château n’adopte la plomberie moldu au XVIIIe siècle, les sorciers et sorcières se soulageaient n’importe où, et faisaient disparaître les preuves après, d’un coup de baguette magique ».

 

Cette révélation a déclenché une vague de dégoût chez les adeptes de la saga. Et pour cause, si cette nouvelle information a été découverte d’après un article de J.K Rowling datant de 2012, les fans savent que les jeunes sorciers n’apprennent le sortilège de disparition qu’en quatrième année !

On vous laisse vous imaginer la scène…Finalement, ils ne sont pas si inutiles que cela ces Moldus !

Pour les curieux, découvrez également l’étonnante théorie sur la mort du professeur Rogue.

Scroll Up