C
Cinéma

Les Tuche : bientôt le 4ème film au cinéma ? Le réalisateur répond !

Les Tuche : on vous dévoilait les salaires des acteurs de la série Riverdale mais on vous parlait aussi de l’histoire vraie qui a inspiré le téléfilm de TF1 « Le jour où j’ai brûlé mon coeur ».  Aujourd’hui, on vous parle d’un film qui a fait un carton au box-office : Les Tuche. Et si un quatrième volet serait prévu ?

 

Un pour Tuche, Tuche pour un !

 


 
Dimanche 25 novembre, le film Les Tuche : le rêve américain, sera diffusé pour la première fois sur TF1. L’occasion pour Olivier Baroux, le réalisateur, de révéler si Les Tuche 4 est en préparation ! En effet, après le succès des premiers opus, la suite logique serait un nouvel épisode.
 
Il s’est confié sur le sujet en exclusivité à Télé-Loisirs. « On y pense mais pour un Tuche 4, la barre doit être encore plus haute. Pour l’instant, on n’a pas trouvé d’idées, ni de date : le panier est vide » explique-t-il.
 
Avant d’ajouter : « On se laisse encore une petite année de réflexion. Il faut se lancer pour de bonnes raisons, avec une super histoire, pas juste pour signer une suite ».
 
Et si Les Tuche 3 se finissait avec Jeff Tuche au Vatican, il confirme que ce n’était qu’une blague. D’ailleurs s’il y a un prochain volet, la suite ne se déroulerait pas là-bas. « Maintenant, il faut bien s’imaginer une chose, c’est qu’avec les Tuche tout est possible. Sauf de les envoyer sur la lune parce que là, ça serait vraiment du grand n’importe quoi ! », poursuit Olivier Baroux.
 
Concernant le casting, pour lui il est évident que si un Tuche 4 voit le jour, l’équipe d’origine serait au complet car ils se connaissent tous depuis plusieurs années maintenant et son devenus de vrais amis.
 
En attendant, on se fera un plaisir de regarder à nouveau les premiers épisodes de la saga.











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up