C
Cinéma

Nabilla Benattia : bientôt au cinéma !

Nabilla Benattia : on vous avait parlé de sa réaction suite aux accusations de plagiat de Caroline Receveur, ainsi que de la belle déclaration qu’elle avait reçu de l’actrice et réalisatrice Sara Forestier. Mais cette fois, Nabilla nous surprend encore puisqu’elle sera bientôt au cinéma !

 

Nabilla sur grand écran

 


 
Après une brève apparition dans Orange is The New Black, Nabilla va poursuivre son chemin dans le cinéma !
 

En effet, la star de télé-réalité l’a confirmé lors d’une interview pour Paris Match. Elle sera à l’affiche d’Alpha, le prochain film de la réalisatrice Sara Forestier.
 
Pour le moment, la date de tournage n’a pas été encore confirmée mais c’est du concret !
 
Après la télé-réalité, plusieurs livres, Nabilla va donc débuter au cinéma. D’ailleurs, elle avait déjà confié son envie de jouer sur grand écran : « J’ai des projets au cinéma qui vont être concrétisés au mois de mars. Je vais tourner dans un film, voire deux. On me propose des choses ».
 
Des rumeurs avaient commencé à apparaître lors de l’avant-première du dernier film de la réalisatrice Sara Forestier qui avait notamment posté une photo d’elle et de Nabilla en déclarant : « Nabilla n’a pas fini de vous surprendre… Bientôt, je vous en dirai plus. Je t’aime sista, tu es talentueuse et bientôt tout le monde le saura ! ».
 

 
Elle avait également donner quelques indices sur son prochain film dans lequel la belle brune sera à l’affiche : « Il sera très différent. Je pense qu’il sera plus fulgurant, même dans son timing. C’est un film avec une urgence à l’intérieur. Ça s’appelle Alpha et c’est sur une femelle alpha »
 
En tout cas, on a hâte de voir le résultat et de découvrir les talents d’actrice de Nabilla !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up