C
Cinéma

Pierre Niney : transformé et très musclé, sa métamorphose qui impressionne !

Pierre Niney

Pierre Niney : on vous parlait des transformations physiques de Sarah Fraisou ou de Jesta de Koh-Lanta, c’est aujourd’hui une personnalité du cinéma qui a entamé un changement remarquable. Pierre Niney n’est plus tout à fait le même, et ça affole la toile !

 

Une impressionnante métamorphose

 

View this post on Instagram

Hier soir / 📸 @francoisgoize /

A post shared by Pierre Niney (@pierreniney) on

Il y avait le feu dans les commentaires de la page Instagram de Pierre Niney, suite à la publication d’un certain cliché. Cette photo était prise sur le tournage du film Sauver ou Périr, dans lequel il incarne Franck, un Sapeur-Pompier de Paris. Son personnage se sacrifie pour ses équipes lors d’un incendie durant lequel son visage va fondre. Pour tourner dans ce long-métrage réalisé par Frédéric Tellier (en salles le 28 novembre), Pierre Niney a du prendre du muscle. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça a plutôt bien marché et surtout que ça lui réussit !

Pour interpréter le personnage, Pierre Niney a donc pris pas moins de 10 kilos de muscles ! « J’ai travaillé tous les jours avec un nutritionniste et un coach. En tout, j’ai pris 10kg de muscles. La difficulté a été de devoir les perdre pour la seconde partie du film dans laquelle Franck est à l’hôpital et est donc diminué physiquement. Pendant 3 semaines, je n’ai bu que des jus » raconte t-il.

D’ailleurs la photo de Pierre Niney torse nu a entrainé un flot de commentaires enflammés tels que : « OMG je vais annuler mon mariage finalement haha » ou encore « Je l’aimais déjà avant mais là je me réjouis encore plus d’aller voir le film« . Interrogé par Télé Loisirs, l’acteur a réagi face à cet engouement : « c’est un moment qui est dans la bande-annonce plus ou moins. Les gens ne sont pas habitués à me voir comme ça et moi non plus. D’ailleurs, j’ai tout reperdu depuis. Je suis resté sur la silhouette numéro 2 malheureusement. C’était beaucoup de travail. »

Alors que pensez-vous du nouveau physique de Pierre Niney ? On valide ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up