C
Cinéma

Selena Gomez et Zayn Malik : en duo sur « Ce rêve bleu » pour le film Aladdin ?

Selena Gomez et Zayn Malik : on vous partageait la reprise de Shanna Kress d’un tube de Disney que vous connaissez tous… Mais, cette fois, c’est un autre film emblématique qui fait son grand retour sur les écrans. Aura-t-on droit à un duo entre Selena Gomez et Zayn Malik pour « Ce rêve Bleu » dans le film Aladdin ?

 

Selena Gomez et Zayn Malik en duo ?

 

Currently. Until the next year. Here’s where I’ll be.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on


 
Alors que la firme Disney a enfin trouvé l’actrice parfaite pour incarner Mulan dans sa nouvelle adaptation, on en apprend davantage sur le film Aladdin… On découvrait alors les acteurs choisis pour incarner le rôle de Jasmine et d’Aladdin. Maintenant, on en sait plus sur la B.O. mythique !
 
Ainsi, après avoir collaboré avec Taylor Swift pour Fifty Shades Darker avec « I Don’t Wanna Live Forever », c’est Zayn Malik qui pourrait bel et bien chanter pour le film Aladdin. Et, ce, en la charmante compagnie de Selena Gomez !
 
En effet, le magazine People a révélé que les deux stars devraient reprendre ensemble la chanson culte « Ce rêve bleu » !
 


 
Cette version en live action d’Aladdin, réalisé par Guy Ritchie devrait sortir en salles en mai 2019 ! Alors, en attendant, on croise les doigts pour que le duo entre Zayn et Selena voit le jour ! Et, on n’est pas les seuls…
 
Car, évidemment, sur les réseaux sociaux, la nouvelle fait l’effet d’une bombe ! Les fans des deux stars n’en croient pas leurs yeux. Très vite, les messages de joie s’accumulent sur Twitter. Très heureux, les fans des artistes sont impatients d’entendre le résultat !
 

https://twitter.com/somexhere/status/955125726910537736


 
On a hâte ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up