C
Cinéma

Tom Felton : il n’a jamais revu la saga Harry Potter, la raison est adorable !

Tom Felton

Tom Felton : on vous dévoilait les photos des acteurs 16 ans après la saga Harry Potter, et là, c’est le démoniaque Draco Malfoy qui fait parler de lui en dévoilant pourquoi il n’a jamais revu les films sur le célèbre sorcier de Poudlard. Et vous allez voir, c’est adorable !

 

Son explication va vous faire craquer !

 

Tous les fans de Harry Potter vont-ils crier au scandale ? L’ennemi juré du sorcier à la cicatrice sur le front, Draco Malefoy (Tom Felton) n’a jamais revu les films de la célèbre saga écrite par J.K. Rowling. Il avouait en effet à People : « J’ai uniquement vu les films lors des avant-premières mais sinon je ne les ai pas revu, jamais ! » Si Alan Rickman, alias Severus Rogue, avait déclaré avoir été frustré pendant le tournage, les raisons pour lesquelles Tom Felton n’a pas revu les long-métrages n’ont rien avoir avec une quelconque amertume vis-à-vis de la saga qui l’a fait connaitre.

La raison est tout autre et extrêmement touchante. L’acteur qui est actuellement à l’affiche de la série Origin, diffusée sur Youtube Premium a expliqué qu’il souhaitait tout simplement les revoir un jour bien particulier. « Je garde ça pour un jour sacré », a-t-il expliqué au média. Et ce jour-là, c’est tout simplement celui où il deviendra père de famille : « J’ai des visions de cet instant avec mes deux enfants, quand je serai un peu plus vieux. » Adorable ! Comme quoi, ce Malfoy est un sentimental finalement… Nul doute que les fans d’Harry Potter apprécieront cet excès de mignonnerie.

Et vous, quels sont les films que vous regarderez avec vos enfants ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up