F
Food

Coca-Cola : la marque sort 4 nouvelles recettes !

Coca-Cola : on vous partageait de petites astuces pour avoir les meilleurs burgers chez McDonald’s… Mais, cette fois, c’est un autre géant américain qui fait parler de lui ! Coca-Cola sort 4 toutes nouvelles recettes ! Découvrez tout de suite lesquelles !

 

Du nouveau chez Coca-Cola

 

 

Alors que Nutella ouvrait son premier café entièrement dédié à la pate à tartiner préférée des Français, c’est Coca qui fait maintenant une grande annonce !
 

En effet, après avoir découvert un nouveau type de chocolat, c’est pas moins de 4 nouvelles recettes qui nous sont maintenant présentées ! La firme américaine a donc mis les petits plats dans les grands pour ravir les consommateurs…
 

Après la vanille et la cerise, on découvre de toutes nouvelles saveurs aussi inattendues que surprenantes. Ainsi, on apprend que Coca-Cola a élaboré pas moins de 30 recettes que 10 000 volontaires ont bien voulu gouter !
 

Et, après les votes, il y a eu 3 grands gagnants ! Les deux premiers seront disponibles dans la version Light du soda : cerise fougueuse et mangue exotique. D’après les chercheurs de la Coca-Cola Company, ils se destinent à des consommateurs au palais curieux et aventurier ! Car, la version cerise contient un élément secret : le chili !
 

Le troisième parfum, quant à lui, sera disponible en version Zéro et sera au parfum… Pêche douce ! Mais, petit bémol : ces 3 premiers parfums ne seront disponibles qu’en Angleterre. Il faudra donc attendre de voir si elles séduisent nos voisins avant de les voir arriver en France !
 

Une recette insolite

 

Finalement, la dernière recette ne sera disponible qu’au Japon. Car, la firme américaine a conçu cette nouveauté spécialement pour le pays et les habitudes de ses habitants !
 

C’est donc une boisson… alcoolisée qui fera son apparition sur le marché japonais ! Car, au pays du soleil levant, les boissons sucrées contenant une faible quantité d’alcool sont chose courante dans les distributeurs. Alors, face au succès qu’elles connaissent, la Coca-Cola Company a voulu tenter sa chance !
 

Cette boisson est donc à base de spiritueux distillé blanc, d’eau gazéifiée et un parfum sucré à base de pomme verte, citron, citron vert et pêche-prune ! Elle contient entre 3 et 8 % d’alcool… Et, ne devrait donc pas quitter le pays, puisque le marché européen n’en est pas très friand !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up