F
Food

Après le chocolat noir, au lait et blanc, un nouveau type de chocolat débarque !

Chocolat : on vous dévoilait les toutes premières images de la suite des aventures déjantées des Tuche à l’Élysée ! Mais, maintenant, on va du côté des tendances « food » ! Après le chocolat noir, au lait et blanc, découvrez un nouveau type de chocolat !

 

Le nouveau chocolat !

 


 
Après la nouvelle recette du McDo qui va en ravir plus d’un,
et le café Nutella, on vous présente « le quatrième type de chocolat. » Son nom ? Le chocolat Rubis ! Ce nouveau venu tire son nom de la « fève rubis ».
 


D’après le chocolatier Barry Callebaut qui l’a utilisée pour son produit, elle n’est « ni amère, ni laiteuse, ni sucrée ». Ainsi, elle se pose « entre la note fruitée des baies et la douceur exquise ». Par ailleurs, il faut noter qu’aucun colorant n’a été ajouté pour obtenir sa jolie couleur.
 
On le sait, comme boire un verre de champagne, manger un bout de chocolat noir chaque jour est bon pour la santé ! Et, cette nouvelle spécialité a été spécialement pensée pour les Chinois. En effet, pour eux, « manger du chocolat est quelque chose d’inhabituel », sauf que celui-ci est rouge, couleur du bonheur dans la culture chinoise !
 
Mais, le petit rubis devrait évidemment plaire aux plus nombreux ! Ainsi, Barry Callebaut assure que le produit « satisfait un besoin des consommateurs comme aucun autre chocolat ne l’avait fait auparavant. »
 
On a hâte d’essayer ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up