F
Food

McDonald’s : l’incroyable astuce pour avoir les meilleurs burgers !

McDonald’s : on vous le disait, entre Matt Pokora et Christina Milian c’est du sérieux et elle le fait savoir ! Mais, cette fois, on vous parle nourriture avec un fast-food qu’on adore tous ! Découvrez l’incroyable astuce pour avoir les meilleurs burgers au McDonald’s !

 

McDonald’s : comment avoir les meilleurs burgers

 


 
On vous révélait tout sur les nouveaux émojis qui vont débarquer prochainement chez Apple ! Mais, maintenant, on vous parle de l’enseigne McDonald’s ! Après la bonne nouvelle qui va ravir les fans, on apprend qu’il existerait une technique infaillible pour avoir les meilleurs burgers !
 
Ainsi, c’est un ancien serveur de l’enseigne, Kamran Adan, qui révèle comment obtenir les meilleurs burgers et frites… Selon lui, il vous suffirait simplement de demander clairement votre ticket quand vous passez commande.
Pourquoi ? Et bien, si vous demandez votre ticket de caisse, le staff émettra l’idée que vous faîtes possiblement partie des « clients mystères. »
 
Ces derniers sont envoyés de manière anonyme par la direction de la firme américaine. Ils vérifient ainsi que leurs employés respectent bien le service client et les critères de qualité !
Pour être sur de pouvoir en profiter, allez-y soit « entre midi et 14h », soit « entre 17h et 19h. » Apparemment, ce serait les horaires de prédilection de ces clients mystères…
 
Alors, si vous réclamez votre ticket pendant ces heures de forte affluence, les serveurs « s’assureront de vous servir les hamburgers les plus frais et les frites les plus chaudes, et vous donneront la priorité sur tout le monde. »
 
Alors, vous allez tenter ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up