F
Food

McDonald’s : la bonne nouvelle qui va en ravir plus d’un !

McDonald’s : on vous disait tout sur Tanya, la candidate de 68 ans qui a intégré la 11ème saison de Secret Story ! Cette fois, on vous parle de nourriture avec ce fast food qu’on adore tous ! McDonald’s a une bonne nouvelle à partager et elle va en ravir plus d’un !

 

McDonald’s : une bonne nouvelle !

 


 
Alors qu’on vous annonçait la commercialisation de certaines sauces qu’on adore, on découvre aujourd’hui un nouvel item au menu de nos McDonald’s. Enfin, prévu pour octobre prochain, cette alternative va ravir les végétariens !
En effet, le « Grand Veggie » va débarquer prochainement dans nos restaurants. Mais, on ne sait pas encore vraiment de quoi il sera composé. Nos voisins Suisses et Italiens, eux, ont déjà de multiples alternatives végétariennes pour leur clients. Ainsi, en Italie, le steak des burgers végétariens est en fait composé d’un pané de courgettes, aubergines et poivrons grillés ! Le tout est servi avec une rondelle de tomate et de la salade. Exactement comme dans les Big Mac !
 


 
Certains pays ont des recettes qui nous donnent l’eau à la bouche. En Norvège, par exemple, on peut s’offrir un « Veggie McSpice ». Ce dernier est ainsi composé d’un steak composé de haricots rouges et d’un mélange de légumes (carottes et poivrons verts), relevé avec quelques oignons ! Et, en plus, on peut le demander sans fromage pour les vegans !
 
On a hâte de savoir si on aura droit aux mêmes options en France ! On se donne rendez-vous le 10 octobre pour le savoir !











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up