F
Food

VIDÉO – McDonald’s : elle découvre des larves vivantes dans son cheeseburger !

VIDÉO – McDonald’s : on vous disait tout sur le coup de gueule de EnjoyPhoenix après les accusations nombreuses des internautes… Cette fois, on vous parle d’un tout autre sujet avec une chaîne de fast food qu’on adore tous ! Elle découvre des larves vivantes dans son cheeseburger au McDonald’s…

 

VIDÉO – McDonald’s : une découverte écœurante…

 

 

On vous dévoilait la bande-annonce de cette nouvelle série qui va vous glacer le sang ! Maintenant, on vous parle d’une vraie découverte qui va elle aussi vous donner des frissons… En effet, alors qu’on vous relayait déjà des faits similaires à Bordeaux et en Essonne, on découvre avec stupéfaction une vidéo peu ragoutante qui nous vient tout droit du nord de Brisbane, en Australie…
 


 

Alors que l’enfant d’Emmii McHugh a déjà croqué dans le cheeseburger, sa mère fait cette affreuse découverte. « Je viens d’acheter un cheeseburger pour mon enfant de trois ans et voilà ce que je découvre, il y a des larves vivantes dans la viande », commence par expliquer la jeune maman. Évidemment, elle confie : « Je suis absolument dégoûtée. »
 

Bien sûr, après cet horrible incident, la jeune mère est tellement dégoûtée qu’elle a juré de ne plus jamais aller au McDo… Alors, un porte-parole a dû défendre l’enseigne auprès du Daily Mail : « Il est peu probable que cela se soit produit dans l’un de nos restaurants. »
 
Certes… Mais, ça ne nous rassure pas trop ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up