I
Interviews

INTERVIEW – Mélanie (#LesAnges9) : les critiques sur son poids, une autre télé réalité, son type de mec, elle nous dit TOUT !

Interview : on a une exclusivité pour vous ! Après Slimane et Shawn Pyfrom de Desperate Housewives, on a pu interviewer la jolie Mélanie des Anges 9. La jeune femme au caractère bien trempé nous dévoile toute la vérité sur elle et sa carrière dans la télé-réalité !

 

Interview exclusive

 

Alors qu’elle doit faire ses adieux aux Anges, Mélanie nous a accordé une interview exclusive où elle nous dévoile tout !
 


 

Bonjour Mélanie et tout d’abord merci de nous accorder du temps pour cette interview ! Alors, premièrement, c’est dans le Bachelor que nous te découvrons, pourquoi cette émission ? Qu’est ce qui t’a motivé à y participer ?
 

Mélanie : J’ai toujours rêvé de faire de la télé. On m’a proposé le bachelor c’est une émission très classe et qui met les candidates en valeur. Puis, les émissions de romance je kiffe et je cherchais l’amour donc le bachelor était parfait pour moi.

 


 

As-tu toujours voulus faire de la télé réalité ou alors t’es tu retrouvée là bas par pur hasard ?
 

Mélanie : Mes parents m’ont autorisé à faire de la télé après avoir eu mon diplôme. C’était la condition « pas de diplôme, pas de télé ». Je connaissais la directrice de casting qui m’avait contacté pour d’autres projets précédemment.
 

Ensuite, après La Villa, c’est dans la célèbre télé réalité de NRJ12 « Les Anges de la télé réalité », que l’on te retrouve. Etait-ce pour toi un vrai souhait d’y participer ou alors tu as été surprise d’être contactée ?
 

Mélanie : Oui très ! L’amour et moi ça fait 10 ! J’étais très heureuse d’y participé !
 


Comment as-tu vécus ces 3 mois de tournage ? Avec qui est ce que tu t’es très bien entendue et à contrario, avec qui ce n’est pas passé du tout ?
 

Mélanie : Je me suis relativement bien entendu avec tout le monde, sauf Anissa et Evy…
 


Une petite anecdote à nous raconter sur le tournage ou sur les jours off [ndlr. jours où les candidats ne sont pas filmés] ?
 

Mélanie : Tous les samedis soirs nous allions en boîte au Eleven à Miami puis le dimanche c’était shopping intensif !
 

Parlons des choses qui fâchent, du moins tout est relatif… Comment as-tu pris les critiques sur ton poids alors que, au départ, tu étais déjà loin d’être ronde ?
 

Mélanie : La verité : très mal ! Je ne me sentais pas ronde du tout avant qu’on me le dise. Ça m’a limite traumatisé et j’ai beaucoup perdu confiance en moi.

 


 

Qu’est ce que tu as à répondre à tous ceux qui te critiquent et n’apprécient pas tellement ton humour démesuré ?
 

Mélanie : Bah rien, je m’en fous littéralement enfaite ! Si les gens ne m’aiment pas tant pis pour eux.
 

Durant l’aventure on t’a vu proche de Anthony, mais aussi de Senna, alors, Mélanie, quel est ton style d’homme ? Peux-tu nous citer une personnalité masculine qui, pour toi, rassemble tous les codes de l’homme idéal ?
 

Mélanie : Je n’ai pas de style physique, mais il faut qu’un homme ait le BBB : beau, brun, bronzé [rires]. Sinon je marche au feeling en général.
 


 

Sinon, quels sont tes projets actuels ? Vas-tu continuer dans la branche télé réalité ou alors carrément changer de bord ? Dis nous tout !
 

Mélanie : Pour l’instant, j’aimerais continuer la télé-réalité. Si on me propose une autre émission j’y vais direct !!!
 

Mélanie, passons maintenant au portrait chinois !
Si tu étais une couleur, tu serais… le rose
Si tu étais un plat salé tu serais… le filet de bœuf
Si tu étais un plat sucré, tu serais… un cookie
SI tu étais une destination touristique, tu serais… Ibiza
Et enfin, si tu étais une personne mondialement connue, tu serais… Beyoncé
 

Merci à toi pour le temps que tu nous a consacré pour cette interview, belle continuation et au plaisir!
 

Pour suivre la jolie Mélanie c’est par ici : Instagram, Twitter, FB et Snapchat – melanignt !
 

À lire aussi : « Les Marseillais : Jessica trompée, largue Nikola ? Son message EXPLICITE ! »





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up