L
Lifestyle

Apple : la marque préparerait un iPhone pliable

Apple : on vous disait tout sur le potentiel nouveau MacBook qui devrait débarquer sur le marché très prochainement ! Mais, cette fois, on s’intéresse encore au smartphone de la firme à la pomme ! Apple préparerait un iPhone pliable ! Découvrez tous les détails !

 

Apple : un modèle insolite

 

 

On vous le disait, il se pourrait bien qu’Apple lance 3 nouveaux modèles de téléphone à la rentrée. Mais, la firme voit plus loin encore et semblerait se destiner à créer un iPhone insolite !
 

C’est l’analyste Wamsi Mohan, de la Bank of America Merrill Lynch, qui évoque l’idée d’un partenariat avec des entreprises asiatiques. Ce dernier pourrait révolutionner l’iPhone tel qu’on le connaît !
 

« Nous nous attendons à ce que les iPhones de cet automne soient en grande partie inchangés pour les versions OLED bien que les changements de taille se soient avérés être un catalyseur dans le passé », écrit le spécialiste.

 
Après avoir rencontré différents fournisseurs de la firme, l’analyste explique alors : « Nos vérifications suggèrent également qu’Apple travaille avec des fournisseurs sur un téléphone pliable. Qui pourrait potentiellement servir de tablette, pour un lancement en 2020. »
 

Selon un organe de presse coréen, LG et Apple feraient équipe pour développer un projet en collaboration. D’ailleurs, LG aurait déposé un brevet pour un « téléphone mobile avec un écran flexible qui peut être plié en deux. »
 

La firme aurait déposé le brevet en juillet 2017. Mais, ce dernier n’aurait, cependant, été publié qu’à la date du 12 janvier 2018.
 

On le sait, Lenovo et Samsung ont déjà fait la démonstration de dispositifs avec des écrans pliables. Alors, il est primordial pour la firme à la pomme de rattraper ses concurrents.
 

Les rumeurs sont nombreuses sur les modèles en tout genre qui pourraient se plier. D’autres entreprises auraient également déposé des brevets. Mais, les dispositifs ne se sont pas encore matérialisés…

 
Il faudra donc encore s’armer de patience. Mais, on a hâte de voir ça !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up