L
Lifestyle

Rihanna : deux candidates de télé-réalité dans sa publicité pour Fenty Beauty

Rihanna : on vous dévoilait le montant de son énorme fortune, ainsi que sa sublime maison dont elle vient de se séparer. Mais cette fois, on vous révèle l’identité des deux candidates de télé-réalité choisies pour sa publicité pour sa marque de cosmétiques Fenty Beauty !

 

Deux candidates de télé-réalité dans la publicité de Rihanna !

 

 

Alors que la nouvelle publicité pour Fenty Beauty de Rihanna est sortie, deux candidates de télé-réalité ont été choisies pour y figurer !
 
Loin des clashs et des embrouilles, les deux filles ont eu la chance d’être sélectionnées pour faire partie de la publicité de la marque de Rihanna, rien que ça !

Regardez !
 


 
Vous avez sûrement reconnu les sœurs jumelles Rania et Rawell des Anges 9 ! Et oui, les deux jeunes femmes ne se sont pas retrouvées dans ce clip par hasard… En effet, les deux ex candidates de télé-réalité n’ont jamais caché leur volonté de percer dans le milieu de la mode et des cosmétiques.
 
Dans la vidéo, les deux soeurs portent les fameux highligthers de la marque qui cartonne en ce moment. Rawell n’a d’ailleurs pas attendu pour partager les images sur son compte Instagram. Elle confie : « On voulait dire MERCI à Fenty Beauty. C’est vrai que pour certains ce n’est qu’une fraction de seconde d’apparition. Mais si on recule en arrière et qu’on regarde notre départ. Alors on sait ce que veut dire être fière de soi ».

 


 
En tout cas, nous on adore !
 
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up