L
Lifestyle

Snapchat : du changement à venir ? La petite nouveauté qui va ravir les utilisateurs

Snapchat : on le sait, depuis la dernière mise à jour importante, c’est la descente aux enfers pour l’application… Après avoir perdu plus d’un milliard de dollars suite à un tweet de Kylie Jenner, l’entreprise a dû revoir son plan d’attaque ! Du changement à venir ? La petite nouveauté qui va ravir les utilisateurs de Snapchat !

 

Snapchat : changement de cap

 

 
On vous le disait, Rihanna appelait au boycott de l’application pour une raison bien particulière…

 
Et, face au succès croissant d’Instagram, Snapchat a dû prendre une décision lourde de conséquence. Car, on pourra bientôt retrouver les stories de nos amis sur la droite ! C’est le site spécialisé Recode qui nous le prouve ainsi avec une capture d’écran :
 

 
On peut le voir, le design n’est pas sans rappeller celui d’Instagram, son concurrent… Et, pour consulter les stories, il suffit simplement de swiper sur le petit bitmoji de vos amis.
 
Cette nouveauté s’apparente tout de même plus à un retour en arrière. Mais, elle montre surtout la force des internautes qui ont demandé cette refonte avec plus d’un million de signatures.
 
Interrogé à ce sujet par Recode, un porte-parole explique : « Snap écoute toujours sa communauté et continue de tester des mises à jour, pour proposer aux utilisateurs la meilleure expérience possible. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up