P
Actu People

Adixia : elle déménage de chez Paga, leurs échanges SMS dévoilés !

Adixia : entre la jeune femme et Paga, c’est terminé depuis quelques temps maintenant. Néanmoins, c’est vraiment devenu officiel puisque la jeune femme vient de quitter leur domicile. Alors, Paga a dévoilé le texto qu’elle lui a envoyé à cette occasion…

C’est vraiment fini

 

Souvenez-vous, Adixia avait quitté sa terre natale qu’est la Belgique pour aller vivre avec son ex sous le soleil de Marseille. Alors que leur histoire passionnait les internautes, ils ont décidé de se séparer, en bon termes. Et cette fois, la rupture est bel et bien définitive puisque la jeune femme vient tout juste de déménager de la maison qu’elle occupait avec Paga. Ce qui ne les empêchera pas, en revanche, de rester proches. Et le dernier message qu’Adixia a envoyé à Paga nous le prouve bien.

À lire aussi : Mélanie Dedigama : elle tacle violemment son ex Bastien et ça fait mal !

Le marseillais s’est confié à nos confrères de chez Melty et leur a donc lu ce message. « Voilà je suis partie, ça m’a fait un petit quelque chose de regarder une dernière fois la maison. J’ai eu un genre de flash-back avec tous ces moments passés dans cette maison. Cette maison a une histoire à jamais. Merci à toi et tes parents d’avoir pris soin de moi pendant quatre ans. Je ne vous remercierai jamais assez. À bientôt, plein de bonnes choses pour toi, l’amour et la réussite. On se recroisera sûrement mais d’ici là prends soin de toi. » Un message qui lui a mis la larme à l’œil.

Et vous, que pensez-vous de ce dernier message ?

Scroll Up