P
Actu People

Adixia : son couple en crise à cause de… Paga !

Adixia : absente au mariage religieux de Manon et Julien, son couple vient de traverser une crise à cause de Paga ! Après 4 années de relation tumultueuse et un divorce, le jeune homme a bien failli briser – malgré lui – la relation de son ex.

Des ex trop proches…

Réunis au mariage de Julien et Manon, Adixia et Paga ont posé devant la caméra à de nombreuses reprises. Une photo de lui avec Adixia et Ness, a d’ailleurs fait réagir les internautes. Mais c’est ce cliché posté par Jessica alias Ness sur son compte Instagram qui aurait tout déclenché :

Lors d’une interview avec Jefflang2vip, Greg a confié que cette photo avait déclenché une véritable crise dans le couple d’Adixia. En effet, on y voit les deux jeunes femmes – toutes les deux ex du Marseillais – l’embrasser tendrement. Un geste qui n’aurait pas plu à son chéri, estimant qu’elle était trop proche de Paga ! Selon les rumeurs, il aurait même voulu la quitter…

Une réaction que l’on peut comprendre étant donné leur passif. Pourtant, Adixia s’est récemment exprimée au sujet de Paga, affirmant qu’elle ne ressentait plus rien pour lui.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up