P
Actu People

Alix (Les Marseillais) : jalouse de Trystana et Benji sur le tournage ? Elle fait des révélations !

Les Marseillais Asian Tour : depuis son arrivée dans l’émission, Trystana fait couler beaucoup d’encre et délie bien des langues. Dans la maison, elle a retrouvé son ex Benjamin et c’est aujourd’hui Alix qu’elle revoit, pour le meilleur mais surtout pour le pire !

Un trio explosif

Les retrouvailles entre les deux femmes étaient à la hauteur de l’évènement. C’était très tendu ! Venue reconquérir le coeur de son ex Benjamin, Alix ne supporte pas la présence de sa rivale Trystana. Elle ne souhaite bien sûr pas que cette dernière vienne marcher sur ses plates bandes.

À lire aussi : Benjamin Samat : dans MELAA4 avec sa chérie Alix ? La réponse enfin dévoilée !

Alix s’est confiée sur la déception qu’elle a ressenti à son arrivée dans la maison : « Venir pour reconquérir quelqu’un c’est mettre sa fierté de côté, chose que j’ai eu beaucoup de mal à faire. J’étais stressée. En plus, à mon arrivée, il y a son ex Trystana… J’aurais pu être mieux reçue », déclare-t-elle.

Mais la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire et elle annonce le ton dès le début : « J’ai posé mon territoire tout de suite avec Trystana. En lui faisant comprendre qui j’étais et le pourquoi de ma venue » avant d’ajouter « Après tout ce qu’il s’est passé dans leur relation à elle et à Benjamin, qu’elle ait le culot de revenir le reconquérir… Soit elle est désespérée, soit elle n’a pas d’estime d’elle, soit elle est là que pour la fame… »

Au moins ça, c’est dit ! Cela aura sûrement fait réfléchir Trystana mais aussi Benjamin devant tant de détermination. Du côté des Anges, les tensions ne sont toujours pas retombées entre Aurélie et Toto et la guerre semble bel et bien déclarée.. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up