P
Actu People

Alix (LMvsMonde3) : elle se confie sur son infection bactérienne qui l’a obligée à être dans un fauteuil roulant

Alix : on vous proposait de découvrir la nouvelle candidate sexy de l’émission LMvsMonde3, ainsi que les regrets de Benji suite à leur séparation. Mais cette fois, la nouvelle recrue du Reste du Monde fait des révélations sur la maladie qui l’a touchée durant son adolescence !

 

« J’ai eu l’impression de regarder les gens vivre »

 

 

On vous dévoilait les révélations choc sur le passé d’Alix entre escorting, histoire avec Nekfeu et Kev Adams. Mais la sulfureuse candidate de télé-réalité n’a pas toujours eu des moments faciles… Gravement atteinte d’une maladie, la jeune femme est revenue sur un moment douloureux de sa vie !

C’est au micro de TV Mag qu’Alix a donné quelques détails sur cette maladie qui la rongeait. Elle confie « En classe de quatrième, à l’âge de 13 ans, j’ai eu de graves problèmes de santé et j’ai dû passer une année complète dans le système hospitaliser. J’ai une infection bactérienne très agressive qui m’a détérioré une hanche et, depuis, j’ai une prothèse de hanche. Par chance, cela ne se voit pas trop aujourd’hui et je vis très normalement. ».

D’ailleurs, la jolie brune aurait pu ne plus jamais marcher ! Elle poursuit : « J’étais un cas d’école, le quatorzième au monde et le premier en Europe. Mon opération à la hanche pour mettre en place ma prothèse n’était pas sans risque mais sans cela, je ne pouvais plus marcher. Cette maladie n’a pas été simple à gérer, j’étais en pleine adolescence. J’ai passé beaucoup de temps en chaise roulante puis avec des béquilles. J’ai eu l’impression de regarder les gens vivre et c’était frustrant. Malgré tout, je ne me suis pas laissée aller et aujourd’hui je profite doublement de la vie. Le jour où j’ai pu de nouveau courir, j’en ai pleuré. ».

Des révélations qui font peine à entendre ! Heureusement Alix profite désormais pleinement de la vie et rattrape le temps perdu !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up