P
Actu People

Amel Bent : elle révèle pourquoi elle fait « peur » à son mari

Amel Bent : la chanteuse Amel Bent a épousé il y a quatre ans Patrick Antonelli. Et la jeune maman vient de révéler qu’elle peut parfois lui faire faire peur…

« J’ai grandi dans un monde de femmes »

Si côté vie professionnelle, tout va bien, Amel Bent peut en dire de même pour sa vie personnelle. En effet, en 2016 elle donnait naissance à son premier bébé, Sofia. Puis, quelques années plus tard est née sa deuxième étoile : Hana. Les deux petites filles sont le fruit de son amour avec Patrick Antonelli. Amel Bent et son mari se sont rencontrés en 2014. Et le couple s’est uni le 15 juin 2015, pour le meilleur et pour le pire à Neuilly-sur-Seine.

À lire aussi : Maëva Ghennam : de retour « archi-amaigrie » du tournage de Moundir, elle se confie sur ses crises de boulimie.

Mais Amel sait très bien se débrouiller sans lui. “J’ai grandi dans un monde de femmes. A 15 ans, je savais faire de la plomberie, de l’électricité, monter des meubles. J’ai été élevée dans l’idée qu’il n’y aurait pas un homme pour payer le loyer. J’ai été sensibilisée à ça très vite. Ma mère me disait que le travail était la liberté, pour ne pas dépendre d’un homme”, a confié Amel Bent à Télé-Loisirs. Un comportement qui peut faire peur aux hommes. La juré de The Voice Kids n’a pas foncièrement changé depuis qu’elle a rencontré son époux Patrick Antonelli…

“Je peux me montrer castratrice avec les hommes parfois. J’ai fait peur à mon mari, parce que je sais tout faire. Je donne cette impression de n’avoir besoin de personne, et encore moins d’un homme, si ce n’est de l’amour”, a-t-elle ajouté. Mais Amel Bent a su faire des concessions – notamment pour faire plaisir à son mari : “Il faut parfois faire semblant de ne pas savoir faire et de se plaindre, pour les laisser exister, semblant d’avoir besoin de l’autre…” 

Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?

Scroll Up