P
Actu People

Amel Bent : après une spectaculaire perte de poids, elle dévoile son nouveau corps

Amel Bent : on vous partageait le premier cliché de la jeune maman avec sa petite fille ! Mais, cette fois, si la star fait de nouveau les gros titres, c’est pour une raison particulière… Après une spectaculaire perte de poids, Amel Bent dévoile son nouveau corps. Et, elle nous dit tout sur ses secrets minceur !

 

Amel Bent partage sa nouvelle silhouette

 

View this post on Instagram

M Y H E A R T W I L L G O O N

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on


 
On vous annonçait la naissance de la petit Hana, deuxième enfant de la chanteuse ! Une seconde grossesse qui n’a rien changé au physique de rêve de la jeune maman ! En effet, elle a affiché sa taille de guêpe sur les réseaux sociaux. Et, a alors répondu aux questions de ses fans qui se demandaient comment elle avait réussi à perdre du poids.
 

Ainsi, celle qui deviendra la 4ème coach du programme The Voice Kids confie : « Ma première grosse perte de poids à été involontaire… Puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème perso qui m’a radicalement coupé l’appétit après ma première grossesse (-17kg en 4 mois). Ensuite, j’ai repris un peu de poids (6-7kg) puis tout reperdu après ma deuxième grossesse ! »
 

View this post on Instagram

S U N N Y S A M E D I 🌞💐🌞

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on


 

Mais, ce n’est pas tout. Car, elle souligne : « Aujourd’hui je suis stable car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup ça bouge plus. Pas de sleeve ni régime draconien. Mais, presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses. Voilà, c’est pas miraculeux et peut-être juste propre à moi. »
 

Elle finit par conclure : « Mais, en tous cas je me sens mieux, je prends plus de plaisir avec les fringues. Je reste toujours un peu complexée malgré tout… Il faut du temps et du recul pour pouvoir s’accepter vraiment ronde ou pas ! »
 
On la trouve radieuse ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up