P
Actu People

Anaïs Camizuli : va t-elle montrer le visage de son bébé ? Elle répond !

Anaïs Camizuli : Anaïs Camizuli attend son premier enfant. Après l’avoir annoncé à ses nombreux abonnés, ces derniers n’hésitent pas à lui poser plein de questions. Et Anaïs y répond en toute transparence.

Un bébé tant attendu

 

Anaïs semble être à ce jour la femme la plus heureuse du monde. Depuis qu’elle est enceinte, on la sent totalement épanouie malgré des débuts houleux. Oui, une grossesse n’est jamais évidente notamment les premiers mois. Il y a quelques semaines elle avait alors expliqué aux internautes qu’elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir. « J’ai supprimé la photo précédente avec le coussin justement parce que je ne m’aimais pas dessus. Je suis indécise et pas que sur les photosC’est quand même que du bonheur », avait-elle confié. Et ce bonheur, elle aime en parler. Ainsi, sur Instagram elle a lancé une session de questions/réponses afin de se confier un peu plus. La jeune femme, au caractère bien trempé, ne fait jamais dans la dentelle et aime être totalement franche. Alors quand un abonné lui demande si elle va diffuser des photos de son bébé, Anaïs va droit au but.

À lire aussi : Anaïs Camizuli : fatigue, prise de poids, caractère changeant… Elle raconte son début de grossesse difficile.

En effet, sa réponse ne pouvait être plus précise : elle a répondu « non ». Du moins, pas tant qu’il est tout petit ! Elle ne souhaite pas trop en montrer, car son jardin privé est sacré. Pour rappel, elle ne montre jamais le visage de son mari sur ses différents comptes. Mais elle n’a pas hésité à dire qu’elle dévoilera le sexe de son bébé, en temps et en heure ! Par ailleurs, la marseillaise a même révélé comment elle a annoncé la grossesse à son mari.

On a hâte d’en savoir plus !

Et vous, pensez-vous qu’Anaïs ait raison de ne pas vouloir montrer le visage de son enfant ?

Scroll Up