P
Actu People

Anthony Martial demande Mélanie Da Cruz en fiançailles, la toile réagit en masse !

Mélanie Da Cruz : Anthony Marial a demandé l’ex-candidate de télé-réalité en fiançailles lors d’un dîner romantique à Dubaï. Ni une ni deux, les internautes ont vivement réagit à cette annonce.
 

Une demande presque inattendue !

Il y a plusieurs mois, Anthony Martial a fait parler de lui. Le joueur de Manchester United, en couple avec Mélanie Da Cruz depuis plusieurs années, aurait été infidèle envers elle. En effet, une mannequin a diffusé des échanges qu’elle aurait eu avec le footballeur, dans lesquels ce dernier lui faisait des avances. Ensuite, c’est Samantha, la rivale de Mélanie, qui a balancé une vidéo compromettante pour le footballeur. Alors, les internautes se sont demandés si l’ex-candidate allait quitter le père de son fils. Si elle s’est faite lyncher quand elle est retournée avec lui, les abonnés ne s’attendaient pas à ce que celui-ci la demande carrément en fiançailles…

À lire aussi : Mélanie Da Cruz : vue en boite avec Jazz, Laurent et Anthony Martial à Dubaï, ils se font lyncher par la toile.

En effet, en vacances depuis quelques jours à Dubaï, Anthony en a profité pour organiser un dîner romantique et lui faire sa demande en fiançailles… Quel ne fût pas le bonheur de la maman de Swan quand elle a découvert la bague ! La jeune femme, très heureuse, a alors montré la bague tout en faisant du play-back sur une chanson qu’elle semble beaucoup aimer. Il n’en fallait pas plus pour que les réactions fusent sur la toile.

Sur Twitter notamment, les internautes ne comprennent pas son choix. Beaucoup l’accusent d’ailleurs d’avoir accepté juste pour profiter de l’argent du footballeur…

Voici un florilège de messages :

Toutes nos félicitations aux futurs mariés !

Scroll Up