P
Actu People

Anthony Martial : il revient sur sa relation avec Samantha et fait de grosses révélations !

Anthony Martial : on vous dévoilait la magnifique bague de fiançailles de Mélanie Da Cruz, ainsi que la colère de son ex Samantha après qu’il ait filmé leur fille avec l’ex candidate de télé-réalité. Mais cette fois, le joueur de Manchester United balance sur son ex et rétablit la vérité !

 

« Samantha c’est le diable »

 

 

Les relations ne semblent pas vouloir s’apaiser entre Samantha et le couple Anthony Martial et Mélanie Da Cruz. Les deux jeunes femmes n’hésitent pas à exposer ouvertement tout le mal qu’elles pensent l’une de l’autre. Il y a quelques jours, l’ex du footballeur avait violemment insulté l’ex candidate de télé-réalité.
 
Et les tensions n’ont fait que s’accentuer depuis ce mercredi 5 décembre, jour de l’anniversaire d’Anthony Martial. Un nouveau gros clash a eu lieu entre les jeunes femmes, d’ailleurs, Astrid Nelsia s’en est mêlée. Et pour cause, un cliché posté par Mélanie a remis le feu aux poudres !
 
Mais cette fois, interrogé par Aqababe, Anthony Martial a fait de grosses révélations sur son ancienne relation avec Samantha ! Il balance : « Samantha c’est le diable vraiment, elle est mauvaise et fausse à mort. Elle veut que du buzz. ».
 
Puis, le joueur de Manchester United a tenu à rétablir la vérité concernant leur passé et son histoire avec Mélanie. Il révèle : « Quand je me suis mis avec Samantha, elle m’avait dit qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte, qu’elle était stérile. Donc moi, je ne me suis pas protégé (…) elle est tombée enceinte au bout de trois mois même pas. (…) Quand les gens ont su que j’étais avec elle, ils m’ont averti parce qu’elle est sortie avec plein de footballeurs. (…) Pour ma fille, je suis resté etc, mais à un moment j’ai dis stop. Mélanie je la connaissais, on se parlait normal en tant que pote comme avec toutes les meufs de ma cité. ».

 

 

En tout cas, ça a le mérite d’être clair !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up